Crechappy est né !

Nos efforts entamés en 2013 pour ouvrir des micro-crèches bilingues français-anglais à Lille ont abouti à la création de notre société Crechappy en juin 2014. Le site officiel est également en ligne et en deux langues : www.crechappy.com grâce au savoir faire de nos amis d’Ilea : Antonin, Boris et Ruben.

Pas évident de choisir un nom de société, et une identité visuelle. Pour le nom, la gaité du mot Happy a fini par se combiner avec le mot Crèche dans un mélange franglais qui est apparu comme une évidence simple à retenir. Le « Where do you crèche ? » qui nous fait beaucoup rire mais qui aurait été un peu long à prononcer en décrochant le téléphone se retrouvera sur notre belle vitrine…

Pour le logo, nous avons fait confiance à Fabien et Joseph de la Forge des Marques et opté pour un logo bleu blanc rouge rappelant les drapeaux français et britannique, avec la sobriété du flat design et la pointe d’humour autour du parapluie, symbole connu du temps anglais…mais aussi du temps lillois ! Et ça donne ça:

Crechappy - Logo

Une belle aventure qui commence, et on l’espère de plus en plus de petits bilingues dans quelques années à Lille…

vu

1284

fois